TÉLÉCHARGER WSUS POUR WINDOWS SERVER 2008 R2 GRATUIT

Cliquer sur Suivant pour choisir si le serveur en amont. Découvrez le premier livre français sur Centreon co-rédigé par le fondateur de ce blog: Windows Server Update Services est un service qui permet de distribuer les mises à jour sur les différentes machines Windows du parc informatique. La fenêtre ci-dessous apparaît, cliquer sur Suivant. Serveurs en aval Si votre architecture regroupe des serveurs WSUS placés en amont, cette rubrique vous permet la gestion de ces derniers.

Nom: wsus pour windows server 2008 r2
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 59.18 MBytes

Depuis le Gestionnaire de serveur, faire un clic droit sur Fonctionnalité puis Ajouter des fonctionnalités. Pour cela, effectuez un clic droit sur une mise à jour, puis cliquez sur Approuver. Le message que je voulais passer était que pour avoir la dernière version de WSUS soit 3. Diss 1 juin à 10 h 50 min – Répondre. Ce paramètre peut cependant être modifié dans les options du serveur WSUS. Aucune limite, une semaine, deux semaines, un mois, voire une date personnalisée. Cliquer sur Suivant et sur Terminer.

SERVEUR WSUS : MAITRE, REPLICA ET CONFIGURATION DES POSTES DE TRAVAIL

Nous voici au termes de notre article portant sur: Cliquer sur Suivant pour choisir si le Serveur en amont. Demander de Synchroniser automatiquementpar exemple ici chaque jour à 3h00 du matin. Pour cela, faire un clic droit sur le nom de la GPO, et cliquer sur Modifier: Prévenez-moi de tous les nouveaux commentaires par e-mail. Faire un clic droit sur Mises à jourNouvelle vue de mises à jour.

  TÉLÉCHARGER ENDNOTE UQO GRATUITEMENT

Télécharger f2 version x86 sur le site de Microsoft http: Si vous êtes dans un bon jour, vous pouvez cocher la case. Prévenez-moi de tous les nouveaux winndows par email.

Votre réseau devient lourd et la wsis passante internet est très vite saturée. Il est très important dans un réseau de tenir à jour les machines.

wsus pour windows server 2008 r2

Politique de confidentialité Mes liens poud Proposez un article Contact Auteur. Pour terminer, cliquer Appliquerpuis sur OK. On 12 novembre Dans le descriptif, il est indiqué quelle mise à jour remplace telle autre. Ce serveur vous permet de gagner du temps et surtout de la bande passante lors du déploiement de mises à jour à très grande échelle et reste un des rôle les plus importants pour les entreprises qui privilégient la sécurité sur un parc Microsoft.

Dans cette fenêtre, vous pouvez retrouver toutes les possibilités de configuration. Des rapports sont sedver à Microsoft, de manière transparente. Login to your poyr Identifiant Mot de passe Se souvenir de moi.

Pour cette option, la modification est possible. Prochaine étape Squid et Squidguard sous Debian. Dans le volet de gauche, voyons les différents modules: Un assistant vous permet de faire le ménage, et ainsi windoqs.

  TÉLÉCHARGER ALANA OU LE FUTUR IMPARFAIT

Comment installer WSUS sous Windows Server R2

Il suffit de décocher ce que vous ne souhaitez pas approuver puis cliquer sur Ok. Là selon vos architectures réseaux il se peut que vous ayez ou pas un proxy. Le message que je voulais passer était que pour avoir la dernière version de WSUS soit 3. Pour laisser le serveur WSUS tourner seul et proposer automatiquement les nouvelles mises à jour au parc informatique, on peut configurer une approbation automatique des mises à jour.

Nous utilisons des cookies pour vous ssus la meilleure expérience sur notre site.

Installer et configurer WSUS sous Windows Server R2 | Sac en papier

Télécharger WSUS sur http: Nous ne répondrons pas aux demandes d’assistance dans les commentaires ci-dessous. Entrer dans une des quatre vues, sélectionner les mises à jour à valider et setver un clic droitApprouver. Si celle-ci vous convient, cocher la règle puis cliquer sur Appliquer et Ok. Cliquer sur Suivant pour choisir si le serveur en amont. Cette recherche peut durer un wsjs. Dans mon seever, http: Il est donc important de tenir les machines de son réseau continuellement à jour.

wsus pour windows server 2008 r2