TÉLÉCHARGER MAGAZINE NICHANE

Ca me fait penser aux films marocains, aucun gros mot, une darija formattée, et un scénario loin de la vérité, surtout quand le film se réclame comme traitant d’un sujet « social »! Please check back later. On n’est pas dans un marché juste et transparent. Nous vous demandons de suivre ces Règles de base. Suite à la publication dudit article, poursuit la même source, des poursuites ont été engagées à l’encontre de Driss Ksikes, directeur de la publication et de distribution et de la journaliste Sanaa Al AJI, du même hebdomadaire, pour « atteinte à la religion islamique » et « publication et distribution d’écrits contraires à la morale et aux moeurs », et ce conformément aux articles 41, 59, 67 et 68 du code de la presse. Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact.

Nom: magazine nichane
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 51.18 MBytes

La bibliothèque proche orientale Solidarité Chrétiens du Kosovo. On n’est pas dans un marché juste et transparent. En cas de réutilisation magazinw textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. Vous devez vérifier votre adresse email pour finaliser votre inscription. Se connecter Créer un compte. Un email de vérification vous a été envoyé.

D’ailleurs, leur site a été suspendu www. La jagazine modification de cette page a été faite le 7 août à Merci de consulter votre boîte de réception nichwne nichabe cliquer sur le lien pour activer votre compte.

Le magazine Nichane disparaît

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Suite à la publication dudit article, poursuit la même source, des poursuites nichan été engagées à l’encontre de Driss Ksikes, directeur de la publication et de distribution et de la journaliste Sanaa Al AJI, du même hebdomadaire, pour « atteinte à la religion islamique » et « publication et distribution d’écrits contraires à la morale et aux moeurs », et ce conformément aux articles 41, 59, 67 et 68 du code magaizne la presse.

magazine nichane

Votre nom ou adresse email: Adresse email non vérifiée. Quelles sont donc les véritables raisons qui ont poussé le gouvernement à prendre cette décision? Une décision qui, curieusement, est intervenue douze jours après la publication du numéro objet de cette monumentale controverse. Ce ne sont que des blagues que les gens se racontent et qui ont été uniquement rapportées par Nichane.

  TÉLÉCHARGER PAPOU AGO GRATUIT

Nichane : droit au but ! Un combat d’un autre temps

À la tête de la Fédération des éditeurs de presse, Abdelmounaïm Dilami appelle avant tout à la mesure. Modifier le mot magzine passe. En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. Nous n’avons pas reconnu le code de modification de mot de passe.

Alors que la rédaction de l’hebdomadaire comptait présenter des excuses aux lecteurs qui se sont sentis offensés, le premier ministre marocainDriss Jettoua magazlne un arrêté administratif d’interdiction de l’hebdomadaire [ 3 ] une semaine après les faits. Réactions en chaîne Des excuses qui ne sont certainement pas du goût de tout le monde.

Voici le texte de ce communiqué: Connectez-vous pour terminer la fusion des comptes.

« nichane » le magaZine interdit

Espaces de noms Article Discussion. Entrez à nouveau votre adresse email pour recevoir un nouveau code. Le lundi 9 janvierdevant le Tribunal de première instance de Casablancale procureur du roi a requis la condamnation des deux journalistes à des peines de deux à cinq ans de prison, l’interdiction de la publication de l’hebdomadaire ainsi que de l’exercice de la profession pour les deux journaliste. Vous devez vérifier votre adresse email pour finaliser votre inscription.

Ahmed Benchemsi, directeur de publication de l’hebdomadaire arabophone Nichane. Pourtant, six jours après le lancement de la page consacrée à Nichane, on pouvait y mgazine les messages nihane À titre de vulgarisation, Nichane a publié un encadré reprenant des blagues, puisées dans le patrimoine oral marocain, se moquant de magazinw religion.

Oui, mon mot de passe est: Consultez votre boite mail pour valider votre adresse en cliquant sur le magazjne figurant dans le mail magazinf confirmation ou entrez à nouveau votre adresse email pour recevoir une nouvelle fois le mail magazije confirmation.

  TÉLÉCHARGER ZAZOU MINI WEB SERVER

Utiliser un autre compte.

magazine nichane

A ce titre, le Contenu devra être reproduit et représenté par le Partenaire tel qu’il a été mis à disposition par RFI, sans modifications, magazzine, ajouts, incrustations, altérations, réductions ou insertions Ajoutez cet article à votre site Web en copiant le code ci-dessous. Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Magazind Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile.

Le Premier ministre, es qualité et au nom du gouvernement, en application de l’article 66 du code de la presse, a magaxine un arrêté motivé d’interdiction de l’exposition sur les voies publiques ainsi que la diffusion par quelque moyen que ce soit de l’hebdomadaire « Nichane » publié en langue arabe, indique un communiqué du Premier ministre.

La nullité des prévisions gouvernementales Au bord du précipice: Avez-vous déjà un compte? Parallèlement et compte tenu des dispositions constitutionnelles consacrant l’Islam comme religion d’Etat au Maroc et du rôle de Sa Majesté le Roi, en sa qualité de Commandeur des croyants et de Protecteur de la foi et de la religion, et en prenant en considération l’atteinte que constitue la publication de ces anecdotes à l’encontre des sentiments du peuple marocain, le Premier ministre, es qualité et au nom du gouvernement, en application de l’article 66 du code de la presse, a pris un arrêté motivé d’interdiction de l’exposition sur les voies publiques ainsi que la diffusion nichxne quelque moyen que ce soit de l’hebdomadaire « Nichane ».

Solidarité avec le magazine marocain NICHANE

Ce dossier a provoqué un tollé, les blagues concernant l’ Islam ont été jugées offensantes, insultantes et blasphématoires par certains lecteurs. Situés dans les mêmes locaux, les deux hebdomadaires ont pris le soin de renforcer la sécurité.

Le mot est lancé.